EDITORIAL


Le Monde de Verlaine vous conseille les interviews de "Ceux qui nous quittent..." et le dernier numéro de La Télé de Paul pour passer de bonnes vacances !



ÉDITORIAL

Le Monde de Verlaine a deux objectifs : permettre aux élèves de s'exprimer sur l'actualité (au sens très large) et les éduquer aux médias.

Ainsi, tous les jeudis (en salle Techno 2) et vendredis (en salle 5), de 13h à 13h50, sous la direction de Mme Dandois, de M. Giovanni et de M. Aupée, les élèves volontaires pourront venir écrire sur un sujet d'actualité de leur choix (international, national, régional, Évrecy, collège). Ils pourront aussi écrire un article sur un coup de cœur ou participer à la Web-TV.

En outre, les enseignants du collège et des écoles du secteur pourront également proposer à la publication des travaux d'élèves réalisés en classe afin de les mettre en valeur.

lundi 20 novembre 2017

Des médaillés et des valeureux au Cross scolaire du Département du Calvados 2017

Le 15 novembre 2017 à l'hippodrome de la prairie de Caen a eu lieu le 27e cross scolaire du Département. Près de 5000 élèves des écoles primaires, de collèges et de lycées du Calvados y ont participé. Parmi eux, une 20e d'élèves du collège Paul Verlaine ont formidablement représenté Evrecy en ramenant des médailles et un titre ! Photoreportage assuré par Mme Lureau.

Les élèves du collège d'Evrecy participant au cross



L'équipe des garçons de 5e avant la course

L'équipe des garçons de 6e avant la course

L'équipe des filles de 6e, 5e et 4e avant la course

Le podium de la course des 6e avec Charly Béchet arrivé 2ème !

Le fabuleux podium de la course des 5e avec Noah Chapalain (1er) et Tom Chesnel (2e) !

Sans oublier Clément Jacqueline qui est arrivé 4e de la même course !

Le Monde de Verlaine félicite tous les coureurs pour leur courage et Noah Chapalain pour sa victoire !
 

1 commentaire:

  1. Bravo à tout les coureurs et félicitations pour les victoires !

    RépondreSupprimer

Il est nécessaire d'inscrire ton nom et ton prénom dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.