EDITORIAL


Le Monde de Verlaine vous recommande l'article sur les souvenirs du cross 2018 et celui sur la visite du photographe de guerre Edouard Elias !



ÉDITORIAL

Le Monde de Verlaine a deux objectifs : permettre aux élèves de s'exprimer sur l'actualité (au sens très large) et les éduquer aux médias.

Ainsi, tous les jeudis et vendredis, en salle 5, de 13h à 13h50, sous la direction de Mme Dandois et de M. Aupée, les élèves volontaires pourront venir écrire sur un sujet d'actualité de leur choix (international, national, régional, Évrecy, collège). Ils pourront aussi écrire un article "coup de cœur" ou participer à la Web-TV, La Télé de Paul.

En outre, les enseignants du collège et des écoles du secteur pourront également proposer à la publication des travaux d'élèves réalisés en classe afin de les mettre en valeur.

samedi 18 novembre 2017

Bendy and the Ink Machine

Bonjour, c'est Justin ! Aujourd'hui, je vais vous parler de Bendy and the Ink Machine qui est un jeu d'action horrifique composé de plusieurs chapitres. Ce jeu est développé par The Meatly Games
 
(Source : https://i.ytimg.co)


Le but de ce jeu est de résoudre des énigmes et l’histoire se situe aux débuts de l’animation. D’ailleurs, le graphisme fait fortement penser au style des cartoons Mickey Mouse créés par Walt Disney vers 1920-1930, comme vous pouvez le voir sur l'image suivante :

(Source : https://i.pinimg.com)

Comme je vous le disais plus haut, ce jeu est organisé en chapitres. Pour le moment, il y en a seulement trois et, bien sûr, on se fait tous avoir en téléchargeant le jeu car il est présenté comme gratuit sauf que c'est seulement le chapitre 1 qui l'est, alors que les chapitres 2 et 3 sont payants ! 

Dans ce jeu les personnages sont Bendy, Alice Angel et Boris the Wolf. Voici deux de ces personnages : 
Boris the Wolf (Source : https://vignette.wikia.nocookie.net/bendy-and-the-ink-machine)


Alice Angel (Source : http://ytimg.googleusercontent.com

Pour ma part, je n'ai pas joué à ce jeu mais d'après les critiques que j’ai lues, le jeu donne satisfaction à ceux qui l’ont testé. 

Sabine Justin 3°5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est nécessaire d'inscrire ton nom et ton prénom dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.