Dans ce 3e numéro de la Radio de Verlaine, Marceau et Emmanuel vous proposent des interviews de plusieurs personnels du collège : dans l'ordre de l'émission, Antoine, Mme Caillaud, Mme Pérès, M. Querré et Mme Legrip. Nous espérons que vous allez apprendre de nombreuses informations sur ces personnes et sur leurs fonctions dans notre établissement. Bonne écoute !
Nous espérons que cette émission vous a plu. Un grand merci à nos intervenants pour leur disponibilité et leur participation au jeu de l’interview. Félicitations également à Marceau qui a été à l’origine de ce projet et l'organisateur du planning des enregistrements.
M. Aupée

👍
RépondreSupprimerIntéressant.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé
RépondreSupprimerMerci à tout nos auditeurs pour leur soutien car ça n'est pas toujours facile de travailler nos chroniques.
RépondreSupprimerC'est vous qui nous donnez de la force. Merci aussi et encore au participants présents qui nous ont permis de mener ce projet qui nous a demandé de l'organisation.
Merci aussi aux professeurs qui nous accompagnent dans nos travaux, qui sans eux et un soupçon d'humour ne pourraient jamais porter leurs fruit.
À bi dans l'émission numéro 4
Marceau