Après avoir rencontré les deux jeunes ambassadrices des droits de l'enfant (JADE), les élèves de la classe de 6e5 ont fait des recherches au CDI sur 11 droits de la Convention internationale des droits de l'enfant (CIDE). Puis, avec l'aide de Mme Dries et de M. Aupée, ils ont écrit leurs chroniques radio par groupes de deux ou trois élèves. Enfin, ils ont enregistré celles-ci grâce au matériel de la webradio du collège. En voici le résultat. Bonne écoute !
![]() |
Félicitations aux élèves qui ont travaillé très sérieusement sur ce projet ! 👏
M. Aupée

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Il est nécessaire d'inscrire ton prénom et ta classe dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.