EDITORIAL


Pour suivre Le Monde de Verlaine, n'hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram !



ÉDITORIAL

Le Monde de Verlaine a plusieurs objectifs : permettre aux élèves de s'exprimer sur l'actualité, les éduquer aux médias et informer nos visiteurs de l'actualité du collège.

Ainsi, tous les vendredis, au CDI, de 13h à 13h50, sous la direction de M. Aupée, de Mme Royer et de Mme Dries, les élèves volontaires pourront venir participer à la Radio de Verlaine (RDV) dans laquelle ils pourront présenter l'actualité de leur choix.

En outre, les enseignants du collège et des écoles du secteur pourront également proposer à la publication des travaux d'élèves réalisés en classe afin de les mettre en valeur.

mardi 23 juin 2026

La Radio du Vendredi n°2

Dans cette deuxième émission, les élèves du dispositif ULIS vous présentent leurs passions. Encadrés par Mme Dries et Mme Royer, ils ont écrit leurs chroniques puis ils les ont enregistré au CDI avec le matériel de la Webradio du collège. Bonne écoute !

 

 

Nous espérons que ce 2e RDV vous a plu !?

Mme Royer et Mme Dries 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est nécessaire d'inscrire ton prénom et ta classe dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.