Dans cette deuxième émission, les élèves du dispositif ULIS vous présentent leurs passions. Encadrés par Mme Dries et Mme Royer, ils ont écrit leurs chroniques puis ils les ont enregistré au CDI avec le matériel de la Webradio du collège. Bonne écoute !
Nous espérons que ce 2e RDV vous a plu !?
Mme Royer et Mme Dries

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Il est nécessaire d'inscrire ton prénom et ta classe dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.