EDITORIAL


Pour suivre Le Monde de Verlaine, n'hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram !



ÉDITORIAL

Le Monde de Verlaine a plusieurs objectifs : permettre aux élèves de s'exprimer sur l'actualité, les éduquer aux médias et informer nos visiteurs de l'actualité du collège.

Ainsi, tous les vendredis, au CDI, de 13h à 13h50, sous la direction de M. Aupée, de Mme Royer et de Mme Dries, les élèves volontaires pourront venir participer à la Radio de Verlaine (RDV) dans laquelle ils pourront présenter l'actualité de leur choix.

En outre, les enseignants du collège et des écoles du secteur pourront également proposer à la publication des travaux d'élèves réalisés en classe afin de les mettre en valeur.

mercredi 24 juin 2026

Eb'radio, la Radio des CM

Chèr.e.s auditeurs, auditrices, nous vous invitons à découvrir notre première émission, "Eb'radio, la radio des CM" !

Au mois de juin, nous avons enregistré une émission de radio avec de nombreuses chroniques mélangeant culture et rire. En voici le résultat ! Bonne écoute !


  

Un grand merci à Mme Dries pour son accueil au CDI du collège Paul Verlaine tous les vendredis.

Nous espérons que notre émission vous a plu !

La classe des CM1/CM2 de Mme Delaunay de l'école d'Evrecy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est nécessaire d'inscrire ton prénom et ta classe dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.