Chèr.e.s auditeurs, auditrices, nous vous invitons à découvrir notre première émission, "Eb'radio, la radio des CM" !
Au mois de juin, nous avons enregistré une émission de radio avec de nombreuses chroniques mélangeant culture et rire. En voici le résultat ! Bonne écoute !
Un grand merci à Mme Dries pour son accueil au CDI du collège Paul Verlaine tous les vendredis.
Nous espérons que notre émission vous a plu !
La classe des CM1/CM2 de Mme Delaunay de l'école d'Evrecy

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Il est nécessaire d'inscrire ton prénom et ta classe dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.