EDITORIAL


Le Monde de Verlaine vous recommande l'article sur les souvenirs du cross 2018 et celui sur la visite du photographe de guerre Edouard Elias !



ÉDITORIAL

Le Monde de Verlaine a deux objectifs : permettre aux élèves de s'exprimer sur l'actualité (au sens très large) et les éduquer aux médias.

Ainsi, tous les jeudis et vendredis, en salle 5, de 13h à 13h50, sous la direction de Mme Dandois et de M. Aupée, les élèves volontaires pourront venir écrire sur un sujet d'actualité de leur choix (international, national, régional, Évrecy, collège). Ils pourront aussi écrire un article "coup de cœur" ou participer à la Web-TV, La Télé de Paul.

En outre, les enseignants du collège et des écoles du secteur pourront également proposer à la publication des travaux d'élèves réalisés en classe afin de les mettre en valeur.

samedi 21 octobre 2017

Souvenirs du Cross 2017

Le Monde de Verlaine vous présente son photo-reportage du Cross du collège d'Evrecy qui a eu lieu le 20 octobre 2017.



Des départs :









Des écoles primaires :







Des coureurs :













Des déguisements :









Des marches :













Des podiums :

Podium filles 6e

Podium garçons 6e

Podium filles 5e

Podium garçons 5e

Podium filles 4e

Podium garçons 4e

Podium filles 3e

Podium garçons 3e

Si vous avez des photos intéressantes (notamment les podiums des écoles primaires), n'hésitez pas à les envoyer à cette adresse mail : salle208b@gmail.com.

Si vous souhaitez témoigner des efforts fournis lors de ces courses, n'hésitez pas non plus à envoyer ou apporter ces témoignages après les vacances.

M. Aupée

8 commentaires:

  1. cross très fatiguant mais très amusant .
    cava c'est le dernier.

    RépondreSupprimer
  2. Le soir avant le Cross, je stress toujours un peu ^^ Mais après l’avoir fait, j’ai toujours la satisfaction d’avoir réussit, mettre « dépassée » et toutes les courbatures du monde ne m’enlèveront jamais se sentiments de petite victoire ! ^^. Bravo à tout les vainqueur �� ! (Tout particulièrement Solène et ses 5années de victoire)

    RépondreSupprimer
  3. Le cross était génial ! Dommage que se soit après le midi (plus particulièrement pour les 6e -5e) car certains avaient encore leur repas dans le ventre... Sinon c'est ma 3ème année de cross et chaque année c'est géniale. Un peu de stress avant de commencer mais les efforts sont récompensés... Bravo aux gagnants plus particulièrement ceux de 5eme...
    Elisa le tirant Moreau 5eme2

    RépondreSupprimer
  4. Hanaé crépin 4e59 novembre 2017 à 12:15

    Le Cross est trop bien et l'ambiance est géniale ! Bravo à tout le monde, c'était vraiment super.

    RépondreSupprimer
  5. le cross du collège était super malgrès si je ne suis pas sur le podium M.Aupée m'a fait honneur en metant sur le monde verlaine en photos ( la fille qui est déguiser en lapin)
    Emma Chéron 4°5

    RépondreSupprimer
  6. J'espere que le cross de 2018 va etre encore génial (c'est dans deux jours)

    Sami 5°1

    RépondreSupprimer

Il est nécessaire d'inscrire ton nom et ton prénom dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.