EDITORIAL


Le Monde de Verlaine vous souhaite une bonne rentrée ! LMV vous encourage aussi à le suivre, voire à participer à ses activités les jeudis et vendredis midis !



ÉDITORIAL

Le Monde de Verlaine a deux objectifs : permettre aux élèves de s'exprimer sur l'actualité (au sens très large) et les éduquer aux médias.

Ainsi, tous les jeudis et vendredis, en salle 5, de 13h à 13h50, sous la direction de Mme Dandois et de M. Aupée, les élèves volontaires pourront venir écrire sur un sujet d'actualité de leur choix (international, national, régional, Évrecy, collège). Ils pourront aussi écrire un article "coup de cœur" ou participer à la Web-TV, La Télé de Paul.

En outre, les enseignants du collège et des écoles du secteur pourront également proposer à la publication des travaux d'élèves réalisés en classe afin de les mettre en valeur.

vendredi 8 décembre 2017

Présentation et critique : les comics au cinéma (2e partie)


     Et oui je suis de retour pour vous barber une nouvelle fois et pour vous gâcher (consciencieusement) beaucoup de votre précieux temps en vous écrivant des pages et des pages… interminables et ennuyeuses ! Mais rassurez-vous car après avoir lu cette partie vous aurez fait le plus dur. Courage !

     Note : si vous avez la bravoure à toute épreuve et la détermination sans failles qui sont nécessaires pour lire l’article jusqu’au bout, je vous réserve une (petite) surprise… Et n’allez pas directement jusqu’à la fin de l’article sans lire le contenu, sinon ça ne compte pas !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l'article :

Les adaptations de comics DC (hors DCEU)


(Source : http://baldmove.com/uncategorized/batman-begins-2005)

Bonne lecture !

 Louis Jamin - 3e2

2 commentaires:

  1. Y'a une faute de réplique !!!

    :« Quelle noblesse de la part de ce marsouin dans son acte
    chevaleresque ! »
    Normalement c'est :

    "Quelle noblesse dans le geste chevaleresque de se marsouin !" XD

    Non sérieux bien joué un article très intéressent.

    RépondreSupprimer

Il est nécessaire d'inscrire ton nom et ton prénom dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.