Il n'y a pas beaucoup de décor. A l'arrière-plan ne se trouvent que le ciel et de la fumée, la majorité du cadre est occupé par les figures qui sont la voiture et les personnes qui fuient la guerre.
Le photographe a diminué la profondeur car il a presque exclu le décor même si plusieurs enfants se trouvent plus loin que d'autres de notre point de vue.
Le photographe a fait ces choix car il veut concentrer notre regard sur l'action des personnages et veut capter leur regard pour nous faire ressentir la peur, l'inquiétude et l'incertitude que ressentent les personnes dans le cadre.
Le photographe a diminué la profondeur car il a presque exclu le décor même si plusieurs enfants se trouvent plus loin que d'autres de notre point de vue.
Le photographe a fait ces choix car il veut concentrer notre regard sur l'action des personnages et veut capter leur regard pour nous faire ressentir la peur, l'inquiétude et l'incertitude que ressentent les personnes dans le cadre.
Antoine Malle et Louis Jamin, 3e2
Bien joué pour cette analyse.
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