EDITORIAL


Pour suivre Le Monde de Verlaine, n'hésitez pas à vous abonner à ses comptes Twitter ou Instagram !



ÉDITORIAL

Le Monde de Verlaine a deux objectifs : permettre aux élèves de s'exprimer sur l'actualité (au sens très large) et les éduquer aux médias.

Ainsi, tous les vendredis, en salle 5, de 13h à 13h50, sous la direction de M. Aupée, les élèves volontaires pourront venir écrire sur un sujet d'actualité de leur choix (international, national, régional, Évrecy, collège). Ils pourront aussi écrire un article "coup de cœur" ou participer à la Web-TV, La Télé de Paul.

En outre, les enseignants du collège et des écoles du secteur pourront également proposer à la publication des travaux d'élèves réalisés en classe afin de les mettre en valeur.

jeudi 4 juillet 2024

Au revoir Monsieur le Principal

Jeudi soir, au collège, a eu lieu le pot de fin d'année et des départs. C'est notamment le cas de M. Dairain, principal de Paul Verlaine depuis six ans. Voici quelques photos de ce moment qui fut parfois émouvant.

Il y avait beaucoup de monde pour dire au revoir aux personnels qui quittent le collège en cette fin d'année scolaire.

M. Esnault, professeur de mathématiques depuis 14 ans au collège

M. Herbert, principal adjoint qui a remplacé Mme Le Petit-Corps pendant un trimestre

Mme Pontin, agent du collège qui s'est très bien occupée de "ses salles" pendant de nombreuses années et qui part à la retraite

M. Dairain, principal du collège pendant 6 ans, remercié par Mme Le Petit-Corps pour l'ensemble de son œuvre dans l'établissement et pour l'ensemble de sa carrière


Le CHEF vu par Mme Audigé et Mme Tirard


M. Dairain, maître des horloges

Bonne retraite !

Parmi les personnes qui quittent le collège en cette fin d'année, il y a aussi Mme Gourgeau, professeur d'allemand, Mme Poichotte, professeur de physique-chimie, Mme Gaunet, AESH, Maxime et Romain, AED. LMV remercie tous ces personnels pour ce qu'ils ont apporté au collège et, notamment, M. Dairain qui a toujours permis au blog des élèves de fonctionner correctement chaque année et de participer à des projets très intéressants.

M. Aupée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est nécessaire d'inscrire ton nom et ton prénom dans ton commentaire pour que celui-ci soit publié.